Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


 
CHAPITRE I

- Voici mon programme ! Reformater toutes les consciences pour qu'elles deviennent conforme à mon idéal ! Indra en a clairement fait le souhait dans les textes sacrés des Vedas... Je vous apporte sa parole divine puisée dans les grands rouleaux du labyrinthe sans fond.

- Et pour cela il nous faut l'aide de la puissance des méridiens ! Entrez en méditation avec moi ! Faites appel à l' énergie du cosmos, l'énergie yang du soleil tout puissant, qui en ces temps néfastes nous fait tant défaut ! Rechargez vos batteries, retournez à la source de toute chose et modifiez votre conscience infertile !

- Sentez sa toute puissance pénétrer en vous !

- Dites Maître !? Puis-je exécuter une calligraphie ? J'ai du mal à méditer...

- Taisez-vous ! Concentrez-vous !! La calligraphie n' est faite que pour canaliser vos énergies, elle ne vous aidera pas si vous n'êtes pas ressourcés !!!

- Ah ?!! Bon ! (Il poursuit son activité de calligraphe)

- Ne soit pas idiot ! Fais ce qu'il te dit !!

- Oui, oui, plus tard !!

- Déjà que tu ne devrais pas avoir ce triskèle sur le crâne ! S'il te voyait avec ça tu serais châtié sévèrement ! Voir même banni du temple...

- Qu'il en soit ainsi, peu m'importe ! J'en ai assez d'entendre ces fables vides de sens...

- OH DHARMA ! S'il t'entendait ! Tu es devenu fou !

- Que m'importe la norme de Dharma... Ce tatouage que tu vois symbolise la part de féminité qui est en moi... Tu n'es pas moins ridicule avec ces traits (lignes) que tu portes sur le visage et le corps !

- C'est pourtant le signe de notre appartenance à la toute puissance des méridiens ! Pourquoi ne les porte tu pas toi ?

- Exhiber la représentation d'une énergie que j'exècre ? L'énergie E que nous invoquons chaque jour, n'est pas digne de notre complaisance ! Je pense que nous avons tord de la diviniser ainsi... C'est une énergie d'essence purement masculine, elle porte en elle la colère de la terre, la mémoire de la guerre et la souffrance infinie de la chair et des désirs insatisfaits...

- L'énergie E est une énergie sexuelle ?

- Oui une énergie sexuelle masculine, celle du dieu solaire au nom duquel les plus anciennes civilisations se sont entre massacrées, ont offert leurs jeunes vierges en sacrifice pour apaiser la colère de la terre mère, délaissée par des générations d'enfants gouvernés par la terreur de déplaire à un père « omniscient » ! Qui avait pourtant déjà largement son compte de cadavres, sans avoir besoin de plus de nourriture... Un père déjà trop présent, au nom duquel des générations entières ont fait la guerre et subit le traumatisme de tant de morts au fond de leur âme... La peur, ou devrais-je dire la terreur du père divin, voici les racines de la haine et de la violence qui à fait verser tout ce sang !
Plus de critiques à propos de Les enfants de Dharma

Partager cet article

Repost 0